mercredi 11 avril 2012

Timbaland parle d'une collaboration entre Nicki & Missy Elliot !


Timbaland a été interviewé hier matin à l’émission radio ‘ The Breakfast Club ‘ . Nous vous avons traduit un bout de l’interview ci-dessous :

          Sur une collaboration entre Missy Elliott & Nicki Minaj .
Missy aimerait ça. Je veux que ça se produise avec cet album. Je sais que Nicki adore Missy. Je pense que ça devrait plus être pour l’album de Missy plutôt que pour le mien, ça prendrait plus de sens. Si ce serait un son pour moi, je lui donnerais.
          Sur les artistes qui, d’après lui auront une longue carrière : Rick Ross, Lil Wayne, et Nicki Minaj.
Elle a un cerveau. Je la vois vraiment comme une femme maintenant ‘  déclare-t-il à propos de Nicki.
Vous pouvez regarder l'interview en entier et en vidéo : Partie 1---Partie 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire