samedi 21 avril 2012

Nicki ne reviendra pas sur twitter...

Nicki, interviewée par Westwood, a annoncé qu’elle ne reviendrait pas sur Twitter... Voici la traduction de l’interview :

-Tu nous manques tellement sur Twitter. On ne peut plus t’harceler correctement maintenant que tu n’y es plus. On a lancé un TT mondial, c’était du lourd.
#NickiMinajSilTePlaitRevienSurTwitterEtCeNestPlusPareilSansToiFaisLePourLesBarbzEtKenzEtPourToutCeuxQui
AimentPorterDuRoseChaqueVendrediRedonneMoiVie
-Et ce qui est intéressant c’est que j’ai eu des soucis avec mon Twitter à cause de ce trending topic, c’était la première fois pour moi. (il ne pouvait plus tweeter après l’avoir tweeté trop de fois)
-Sérieux? Bienvenue dans ce nouveau mode de vie!
-Vas-tu revenir?
-Non.
-Pour de vrai? Allez bébé!
-Tim je ne peux pas.
-Tu nous manque.
-Mes Barbz me manquent.
-Nous voulons que tu reviennes
-Mais je ne peux pas revenir. Je ne peux pas, ne me force pas Tim, s’il te plait.
-Tu ne peux pas ne pas revenir!
-Changeons de sujet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire