David de chez GrapJuice accorde un article complet sur Nicki Minaj et sa montée en puissance dans l’industrie de la musique.
Merci @ Nickidaily.fr !Il faudrai avoir vécut dans une grotte les 2 dernières années pour ne pas voir à quel point Nicki Minaj est allée loin…
Elle a vendu plus de copies la première semaine de vente de son premier album que sa rivale Lil Kim n’en a vendu en 15 ans, les featurings de Minaj sont nombreux mais font autant de bruit que ceux de super stars comme Beyonce,Rihanna, Mariah Carey & Janet Jackson.
Vous ne comprenez toujours pas?
L’histoire complète est en dessous…
Avec des albums classés #1 au Billboard sous la ceinture, Nicki Minaj est à présent la 7 ième artiste féminine noire à placer deux albums #1 aux Billboard le jour de leurs sorties. (dans les 1000 dernières années).
Rejoins par Beyonce (Dangerously In Love, B’Day, I Am… ) et Mariah Carey (The Emancipation Of Mimi et E=MC2),Nicki s’impose en tant que SEULE rappeuse de ce groupe d’élues, surpassant ses prédécesseurs Missy Elliott et Eve, de même que Aaliyah, Whitney Houston et l’épique Ciara.
Née d’un père caribéen et d’une mère trinadienne, Nicki Minaj s’est dévoilée au grand public en 2007 lors du budding Femcee mais seulement en tant que rappeuse underground. Puis vient la mise en vente de ‘Pink Friday‘ en 2010.
En Avril 2012, elle décide de créer une saga et commence par le tome 1 ‘Pink Friday:Roman Reloaded’, qui s’est déjà vendu à 2.5 millions de copies dans le monde (Disque d’or).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire